lundi 10 octobre 2011

Hula-Hoop! Hula-Hoop! J'adoooore! ♥

Hello Hoopers !

Le dimanche 09/10/11:
  • J'ai rencontré la journaliste et le photographe de METRO: ça s'est très bien passé!!
  • A cause de la pluie, aucun/aucune ami(e)s hoopers n'est venu mais c'est pas grave car je me suis bien amusé, j'ai hoopé avec mon chéri et les gens qui passaient ! Et j'ai fait d'la pub pour l'asso.
  • L'article sur le L2HC paraîtra dans le journal gratuit METRO du 21/10/2011 donc jetez-vous dessus vendredi prochain ;) !!!!!
  • Le photographe revient très certainement le dimanche 16/10/11....
Le dimanche 16/10/2011:
  • http://www.meteo-lyon.net/previsions.php > Soleil Soleil ! Le soleil est de retour !! Températures : mimimum 7/9°C et maximum 21/23°C donc une belle journée à Lyon, YES !
  • Lieu du Hula-RDV: 90/92/94 COURS LAFAYETTE, même endroit que le 09/10/11, c'est juste en face de l’arrêt de bus "Halles Paul Bocuse". C'EST UN ENDROIT COUVERT, ECLAIRE ET SPACIEUX, c'est très sympa!!! http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl >> C'est notre Quartier Général jusqu'à obtention d'un local...!!!
  • Heure du hula-rdv : à partir de 13h30-14h
  • Présence de mes 2 copines qui sont des HoopDanceuses géniales et magiques ! Des conseils précieux à saisir ! ;)
  • En ce qui concerne le local : j'ai qlq contacts et qld rdv, j’envoie des mails et dossiers, ça avance tranquillement, je gère, patience... Je précise que si vous avez des infos et contacts à ce sujet, je suis toujours preneuse !! Merci
  • Lancement des Inscriptions-Adhésions au LYON HULA-HOOP CLUB, 20e l'année, tous niveaux.
  • Envie de faire du sport en t'amusant ? Envie de développer ton langage corporel ? Envie d'en apprendre plus sur le Hula-Hoop et la HoopDance ? Tu aimerai avoir ton propre cerceau fabriqué et décoré par tes propres mains ? >> Rejoins-nous pour concrétiser ce joli projet !! Adhéres au Lyon Hula-HOOP CLUB!! Adhères à la positive attitude !! Rejoins-nous !! Viens à notre rencontre le 16/10/11 !!

  • Merci de m'informer de votre présence ou non par texto, mail, FB ou autres. J'attends vos réponses avec impatience. Si vous avez des questions et/ou infos suppl, n’hésitez surtout pas à me contacter.

    Bisouz'hoop 
    Erica 06 60 70 53 01


    Lieu du hula-rdv du 16/10/11
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vivre le blog du L2HC en multicolore: commentez ici!