lundi 3 octobre 2011

On remet ça? OUI!


Salut salut.

Personne (parmi les hoopers et gens que je connais) n'était dispo et/ou pas sur Lyon ce dimanche 2/10/11 donc j'ai hoopé, lu, fais une sieste et bronzette, toute seule, posée à tête d'or, j'ai fais un petit peu "la prof de cerceaux" avec les passants et les petites filles qui regardaient et voulaient essayer, je me suis entraîné, j'ai travaillé qlq tricks et j'ai fais du flyer-age pour l'asso, c'était cool mais c'est carrément mieux à plrs, ya pas photo !!!

Je propose une autre rencontre-picnic-détente-chill-out-et-inscriptions-au-L2HC le dimanche 9 oct 2011 dès 12h30/13h au même endroit :

RDV à l'entrée du parc de la tête d'or qui est sur les quais, porte des enfants du Rhône.
Arrivée à l'entrée du parc, tout droit, après la petite statut grise, après les  fauteuils en bois, vous êtes arrivé !


Envie de hooper dans une positive attitude zen et douce ? Envie d'en apprendre plus sur la hoopdance ? Tu aimerai avoir ton propre cerceau fabriqué et décoré par tes propres mains ? Rejoins-nous pour concrétiser ce joli projet qu'est le L2HC!! Adhéres au L2HC!! C'est 20 euros l'année!

Amène ta salade de riz, ton poompoom short, ton cerceau, ton stylo et ton sourire!!

Pour des raisons logistiques, càd pour savoir si j'amène 3 de mes hoops ou 10 prq ça pèse qd même, je suis motivée et je peux en porter plrs mais je préfère que 8/8 servent plutôt que 2/8, merci de me confirmer, par texto, mail, FB, votre présence ou non, merci.

Je propose aussi, aux personnes qui se seront inscrites à l'asso, une rencontre hoop-détente le dimanche 16 oct avec 2 de mes amies qui sont hoopdancers. J'attends leur confirmation pour le lieu et l'heure du rdv donc si ça vous tente, viendez le dimanche 9 oct, j'en saurai plus... A suivre...

Une petite idée de ce que font mes copines :


Bonne semaine et à bientôt

Happy Hoop;)


Venez nombreux (-ses)

Erica 06 60 70 53 01
L2HC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vivre le blog du L2HC en multicolore: commentez ici!