dimanche 20 novembre 2011

Bientôt au L2HC: le premier atelier Fabri_Custo_Hoops !!

Hello!

Nous allons bientôt fabriquer et décorer ensemble des hoops pendant le premier Atelier Fabri_Custo_Hoops du L2HC  du CBL!! 

 
Atelier prévu avant les fêtes de fin d'années...

L'ATELIER FABRI_CUSTO_HOOPS AURA LIEU LE MARDI 13/12/11 DE 19 A 21H AU CBL/ CHAQUE MEMBRE DE NOTRE ASSO REPART AVEC SON HOOP/ 10EUROS PAR HOOP POUR LES NON MEMBRES!!
  
Les cerceaux seront personnalisés selon le goût de chacun et selon les adhésifs à disposition. 

J'ai une technique imparable pour fabriquer des hoops multicolores et fiables!! Et j'ai tout le petit matériel nécessaire! Voici les hoops que j'ai fabriqués all by myself.


Pour l'atelier Fabri_Custo_Hoops : 
munissez-vous de tous vos adhésifs personnels et de toutes les couleurs par exemple: scotchs d’électricien, scotch normal, gaffer, guidoline, blenderm, stickers en tout genre, adhésifs brillants, etc...
Je m'occupe du tuyau spécial hoop.

Si vous voulez acheter de l’adhésif brillant spécial hoop càd à paillettes, à étoiles, argenté, fluo, glitter, etc:
    - aller à CDK et préciser que vous êtes membres du L2HC pour réductions >>http://www.cdk.fr/jongler/hula_hoop/association_le_lyon_hula-hoop_club_article13235.html
    - OU on les achète ensemble sur internet. J'ai un contact avec l'entreprise Sport Adhésif www.sportadhesif.com. Possibilité de remises commerciales et/ou gratuités pour les membres de l'asso, et aussi scotchs déclassés/fin de série/destockage... Est-ce que ça vous tente? L'achat en commun peut être une très bonne option économique...!

Chaque adhérent(e) de notre association devient, à l'issu de l'atelier Fabri_Custo_Hoops, propriétaire de son cerceau, fabriqué et décoré de ses propres mains! ;) Chaque cerceau est ainsi unique! 

Nous vendrons aussi nos cerceaux au profit de l'association: 10e l'unité et pour tous

Afin que je mette l'atelier en place, SVP merci de m'indiquer si vous souhaitez participer ou non 

 Pour nous rejoindre au L2HC, pour + d'infos sur l'atelier Fabri_Custo_Hoops, pour commander un cerceau: contactez-moi!


You want a custom made hoop?> call me!! Vous voulez un hoop customisé fait maison?> appelez-moi!! ;) :)

Adhérez au L2HC!

AbracadaBiz'Hoop !
Erica ;)

Contacts Bureau du L2HC 
06 60 70 53 01
lyonhulahoopclub@hotmail.fr
http://lyonhulahoopclub.blogspot.com/









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vivre le blog du L2HC en multicolore: commentez ici!