mardi 20 août 2013

Pourquoi pratiquer une activité physique régulière ?

-  Cela améliore le fonctionnement de mon système immunitaire.

-  Augmente le tonus cardiaque et ma capacité musculaire.

-  Réduit le stress et procure une sensation de bien-être.

-  Rend mes articulations plus souples et plus toniques.

-  Maintient mes os en bon état.

-  Réduit le risque de certaines maladies (maladies cardiovasculaires, cancers, diabète, hypertension, dépression.....).

-  Permet de mieux conserver mes capacités intellectuelles, comme l’aptitude à me concentrer.

-  Aide à contrôler mon poids

-  Aide à redessiner ma silhouette.

-  Permet de dégager un temps pour moi, rien que pour moi
-  Permet de rencontrer d’autres personnes

Qu'en pensez-vous? D'autres suggestions??? Dites-nous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vivre le blog du L2HC en multicolore: commentez ici!